forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum

forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de MrPou1pe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Nous rejoindre -> Vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrPou1pe
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de MrPou1pe. Répondre en citant

Présentation IRL :
Nom: Lallart.
Où vous habitez: Rebreuve-Ranchicourt.
vos gouts: J'aime bien les grande maison et les petite genre maison de PNJ  mais sa depend pour quoi.
vos activités: J'adore etre en survival avec les mobs je joue souvent en survival que en cheater ou en creative mais le creative ou cheater j'aime bien aussi.
votre pseudo skype (si vous avez):
Présentation IG:
Pseudo:MrPou1pe
Depuis combien de temps vous jouez à minecraft: En 2012 sa fera 1 ans.
Comment avez vous connu le serveur ?:Par YouTube.
Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le serveur ?:Sa grandiositer.
Que pensez vous apporter au serveur ?:Je pense que je pourrai apporter a se serveur plein de nouvelle constructions.
Vos anciens serveurs :Mon serveur: Craft-City et aussi OpenCraft.

Avez vous un parrain ?:Non je n'ai pas de parrain.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronanpouget73
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de MrPou1pe. Répondre en citant

dsl de te le dire mais le serveur est fermer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de MrPou1pe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Nous rejoindre -> Vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange