forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum

forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Cesar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliendu29460
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Cesar Répondre en citant

Bonjour,

J'ecris cette présentation que Cesar m'a remit comme il n'arrive pas a vous l'envoyer ! J'espere qu'elle sera prise en compte.

Bonjour mon pseudo IRL et: Cesar
Je m'apelle Cesar Tinel
J'ai 14 ans
J'habite a Ande
Comme gouts on pourrait sire que j'adore les Frites Razz
Comme sport et bien je fais de la Boxe.
Je suis desoler mais je n'ai pas skype :/
Cela fais 1 ans que je joue a minecraft Smile et je dois vous avouez je j'adore ce jeu Very Happy
C'est grace a quelqu'un de ma classe que j'ai connu ce serveur
J'aimerais rejoindre ce serveur parce que je rouve qu'il est tres interessant on se sens a l'aise dessus et il est tres bien fais.
Je pense apporter de l'aide et de la main d'oeuvre a ce serveur car j'aime beaucoup construire Smile
Avant j'etais ur le serveur d'un ami à moi
Mon parrain ce nomme: NightKiller27.
Voila c'edst tout ce que j'avais a dire et bien j'espere que cette présentation vous auras plus.

Cordialement,
Cesar

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night_killer27
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Cesar Répondre en citant

Accepté, bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Cesar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange