forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum

forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vol de blé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Jeux -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muritaka
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Vol de blé Répondre en citant

Salut les admins,
Lucas est censé avoir protéger ma parcelle, donc les trappes (trapdoors) qui sont chez moi sont censé être ouvertes que par moi.
Or j'ai remarqué que quelqun est venu ouvrir plusieurs trappes chez moi et activé ma récolte automatique de blé et récupérer tout mon blé.
Je demande donc aux admins de me dire qui à fait ça pour que j'aille lui parler.Si il recommence, je demande un Bannir
Aussi je voudrais parler du peu de temps de présence des admins ce Week-end, ce qui a engendré un afflux de visiteurs perdus... J'ai du faire la visite a certains d'entre eux.
Sur ce je vous laisse, bon jeux à tous, et si l'un d'entre vous veut de l'aide pour faire une récolte auto. demandez moi au lieu de venir me volé.
A+

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronanpouget73
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Vol de blé Répondre en citant

Evil or Very Mad qui a pue faire sa Evil or Very Mad
et pour la recolt auto je me ferais un plaisir de le faire a quelqu'un ses moi qui est fait celui de muri et je peux meme vous passer graine 

Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Vol de blé Répondre en citant

Lucas n'a pas pu jouer ce week-end, il était à mon anniversaire Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: Vol de blé Répondre en citant

moi ce week-end j'était sur skype et je me connecté de temps en temps sur le serveur pour voir si tout allais bien, donc c'est pas pour être méchant mais t'enerves pas. Et pour tes plantations je vais voir ce soir.

Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Vol de blé Répondre en citant

Muritaka , je crois que c'est moi ^^ j'ai vue un levier et j'ai appuyer , j'ai garder les reesource dans un coffre a part

dsl :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Vol de blé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Jeux -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange