forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum

forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bombercraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Jeux -> Idées de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniperking80
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Bombercraft Répondre en citant

Bonjours a toute est a touse je suis sniperking80^^. bon aujourd'hui est un grand jours. vue le grand nombre de personne aiment M.A. j'ai trouvé le plugin Bombercraft (je vous donnerai le lien) donc bombercraft ses quoi?
et bas ses sa: pareil mai version minecraft  http://forums.bukkit.org/threads/fun-bombercraft-v0-5-bomberman-for-minecraft-1060.29709/

donc voila si le plugin est accepté voici se que je ferrai:

Le type de bâtiment :une arene version bomberman

à quoi va-t-il servir :a divertir les joueur et pour les changer de M.A.

la taille du bâtiment: 50/50 ou moin^^

le temps estimé à sa construction:2,3 jours parce que moi maintenant jai collège et jai pas trop le temps daller sur minecraft.

combien de personne participe à sa construction:moi et peut etre mes ami^^

une histoire tournera-elle autour de ce bâtiment:ba si vous voulez^^

un petite description du style qui sera utilisé, des matériaux, de l'apparence final...:l'apparence final sera comme une arene (comme m.a.) pour les mur la neige et du verre au desu.

voila donc a+ dans l'bus^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronanpouget73
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Bombercraft Répondre en citant

ouai bonne idée ya que toit qui a des idée pour divertir moi je suis dacord

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Bombercraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Jeux -> Idées de constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange