forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum

forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Presentation De Blearbeef Roi Des Elfes !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blearbeef
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Presentation De Blearbeef Roi Des Elfes ! Répondre en citant

Salut a tous et a toute ! Mára aurë ou Almareä Aurë

Sans Mon Merveilleux RP , je suis un ' Mec ' Qui a 13 ans Very Happy
  Je joue a Minecraft Depuis + De 8Mois ,
  J'ai été sur de nombreux Serveur dans le passé mais Eternal Craft est une nouvelle air pour les Hauts Elfes !
  Je suis sur le serveur depuis le 15/10/2011 , Donc avant sont Ouverture Smile
  Je suis Maitre en La Matière pour faire ch*er Mon amis Night Killer ;D
  Irl : Perso , Je ne fait pas de sport mais j'aime tout les sport de Shooting : PaintBall , Airsoft
  J'aime aussi les Mangas , Naruto Surtout Smile
  J'adore les Resto Chinoix et le MacDo' , Dédicasse a Ronan-Ronald ;D
  Si jamais je devait devait créé une grande chose sur ce serveur ,
  Je pense que je ferait la cité Des Elfes !
  Ma Futur maison Déjà Sera un Arbre car je tien a Gardé Mon RP même IG !

RolePlay:

Fut un temps ou la nature fut créé !
         Les Dieux décidèrent d’innové la nature par une Race !
                 Une Race Sage qui vivrait longtemps !
Des Millier D’années passèrent et un Jour , Un Elfe Nommé Argawaen Passât sur le Trône !
Il Ravage les sien , La Nature ! Celui ci créa une simple secte en se temps qui se nommèrent les Elfes De Sang
Quelque Années plus tard naissa un enfant ,  celui si nommé Aldaron par les siens ,
Mais par les rebelle il fut simplement nommé ' Blearbeef ' , Le fils du seigneur du sang Créa la rébellion qui Termina le règne de sont père
Argawaen , Il prit le Trone , mais avant de forgé toute alliance il fut attaqué par les Elfe De La nuit !
Les Elfes de la Nuit étaient la race la plus ancienne . Mais Cette Race n'était pas combative !
Le peuple des Elfe de sang les annéantissaire mais ce n'était pas l'ordre d' Aldaron , Non !
Il eu la réputation De tyrans ! Il fut chassez de sont royaume !
Mais il trouva une terre parfaite une terre fertile Cette Terre fut nommé Eternal !

Edit Modele

Présentation IRL :
Nom: YouNeverKnowThat's
Où vous habitez: Corrèze
vos gouts: Fps , Manga , NRJ , Airsoft
vos activités: FPS , Manga , NRJ , Airsoft
votre pseudo skype (si vous avez): Dartan19
Présentation IG:
Pseudo: Blearbeef
Depuis combien de temps vous jouez à minecraft: 8 Mois environ
Comment avez vous connu le serveur ?: Vive Lucas Very Happy
Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le serveur ?: Vive Lucas
Que pensez vous apporter au serveur ?: Un Touche d'Humour et de connerie (Mais pas trop sinon je vais tué night )
Vos anciens serveurs : NuttyCube , Minefield , Weuns Et le mien !

Avez vous un parrain ?:Tout les Membre de cette communauté !

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night_killer27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Presentation De Blearbeef Roi Des Elfes ! Répondre en citant

Bonne candidature = Accepté !
Bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Presentation De Blearbeef Roi Des Elfes !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange