forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum

forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Presentation De Blearbeef Roi Des Elfes !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blearbeef
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Presentation De Blearbeef Roi Des Elfes ! Répondre en citant

Salut a tous et a toute ! Mára aurë ou Almareä Aurë

Sans Mon Merveilleux RP , je suis un ' Mec ' Qui a 13 ans Very Happy
  Je joue a Minecraft Depuis + De 8Mois ,
  J'ai été sur de nombreux Serveur dans le passé mais Eternal Craft est une nouvelle air pour les Hauts Elfes !
  Je suis sur le serveur depuis le 15/10/2011 , Donc avant sont Ouverture Smile
  Je suis Maitre en La Matière pour faire ch*er Mon amis Night Killer ;D
  Irl : Perso , Je ne fait pas de sport mais j'aime tout les sport de Shooting : PaintBall , Airsoft
  J'aime aussi les Mangas , Naruto Surtout Smile
  J'adore les Resto Chinoix et le MacDo' , Dédicasse a Ronan-Ronald ;D
  Si jamais je devait devait créé une grande chose sur ce serveur ,
  Je pense que je ferait la cité Des Elfes !
  Ma Futur maison Déjà Sera un Arbre car je tien a Gardé Mon RP même IG !

RolePlay:

Fut un temps ou la nature fut créé !
         Les Dieux décidèrent d’innové la nature par une Race !
                 Une Race Sage qui vivrait longtemps !
Des Millier D’années passèrent et un Jour , Un Elfe Nommé Argawaen Passât sur le Trône !
Il Ravage les sien , La Nature ! Celui ci créa une simple secte en se temps qui se nommèrent les Elfes De Sang
Quelque Années plus tard naissa un enfant ,  celui si nommé Aldaron par les siens ,