forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum

forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les map pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Jeux -> Idées de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniperking80
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Les map pvp Répondre en citant

bonjours bonjours je suis sniper et je veux faire sa :

Le type de bâtiment :pas vraiment un batiment se sera enfaite un terrain entouré de barrière pour délimité le terrain pour plus d'imformation je mettrai des image 
à quoi va-t-il servir :Il va servir a divertir,s'amusé,et jouer enfin un pvp pour se combattre et rire (et faire des vidéo ce que je ferais)
la taille du bâtiment:en moyen sa fait maxi 50 sur 50 ou moin 
le temps estimé à sa construction:mode freebuild sa devrait durée 2 /3 heure il suffit de trouver un terrain qui m'inspire et construire  Wink
combien de personne participe à sa construction:2 moi et dylan42400 parce que dylan et moi avont toujours fait sa a 2
une histoire tournera-elle autour de ce bâtiment:oui sens doute (je fais de bonne histoire de combat donc sa ira) 

un petite description du style qui sera utilisé, des matériaux, de l'apparence final...:des barrière,du bois,des feuille et plein d'autre le premier terrain pvp sera la jungle (le plus apprécier demon ancien serveur ) et apres je verrai en fonction des terrain que je trouve

bon voila j'espere vous avoir convaincus sinon je pourais vous donnez des image via skype^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas35140
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 03:01 (2011)    Sujet du message: Les map pvp Répondre en citant

Oui, pourquoi pas, j'avais le projet d'utiliser le plugin war qui ajoute des mode comme la capture de drapeau on pourrai les adapter enssemble

Membres

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Les map pvp Répondre en citant

oui se serait bien mais si tu serait mettre un truc pour que l'on puisse avoir nos arme la bas sur un panneau sans les acheter tu vois epee en diament et arc + fleche 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Les map pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Jeux -> Idées de constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange