forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum

forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Présentation K4liou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K4liou
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:29 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Présentation K4liou Répondre en citant

Nom: Alexis
Où vous habitez: Ile de france
vos gouts: -musique: Rock,   -nourriture: Pates  ....   Mr. Green
vos activités: Sport, Guitare, Potes, ....  et Minecraft.
votre pseudo skype (si vous avez): K4liou

Pseudo: K4liou
Depuis combien de temps vous jouez à minecraft:  Environ 8-10 mois
Comment avez vous connu le serveur ?: Vu sur JV.com
Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le serveur ?:  Ce serveur ma l'air simple, mais efficace. Et il a l'air ouvert depuis un moment, ce qui peut laisser penser qu'il va pas tomber a l'abandon si vite. Wink
Que pensez vous apporter au serveur ?: Des constructions, avant tout. Je suis capable de faire a peu près tout, j'ai une bonne expérience dans le domaine ( chateau, tour a mob, ... et maison qui ressemble a autre chose qu'a une tour de bois ou de cobble )
Vos anciens serveurs : J'en ai fait pas mal. 2 fois modérateur et une fois admin (sur un serveur avec des potes). Par contre, désolé, mais aucun souvenir de leur noms..

Avez vous un parrain ?: Pas de parrain. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas35140
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 01:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Présentation K4liou Répondre en citant

jamais vue en jeux, j’attends l’avis des joueurs

Membres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 06:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Présentation K4liou Répondre en citant

présentation pas très complète et non le serveur a ouvert seulement dimanche soir

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Présentation K4liou Répondre en citant

Ronan on ne demande pas un bouquin non plus, et le RP, je ferais une section spéciale pour ça, donc moi je suis d'accord, accepté et bon jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Présentation K4liou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange