forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum

forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Ferme de verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Jeux -> Idées de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polbod
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: La Ferme de verre Répondre en citant

Le type de bâtiment :une serre en verre
à quoi va-t-il servir :a cultiver melon , blé et citrouilles ainsi que canne à sucre et cactus Smile
la taille du bâtiment: environ 50X20 et 10/15 de hauteur
le temps estimé à sa construction:2 3 jour (j'ai des cours)
combien de personne participe à sa construction : autant que l'on veut (le mieux c'est 3 Smile  )
une histoire tournera-elle autour de ce bâtiment: non m'ai une posibilitée de metier (fermier )
un petite description du style qui sera utilisé, des matériaux, de l'apparence final...: ce serra un grande serre et à l'entrée , il y aura des coffres ou on stockera le tier de la recolte ! le reste sera distribuer au fermier !

voila , c'est tout Smile  il fadrat tout de meme avoir le plug-in pour verrouiller les porrte a seulement quelques personnnes (les fermiers Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night_killer27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: La Ferme de verre Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, il ne reste plus qu'à demander à lucas35140 pour l'emplacement et voir si il est d'accord, je verrais avec lui demain Wink !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:42 (2011)    Sujet du message: La Ferme de verre Répondre en citant

Pourquoi mais un peu moins grand je pense

Membres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:42 (2011)    Sujet du message: La Ferme de verre Répondre en citant

oui bonne ides
Very Happy

Membres

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:44 (2011)    Sujet du message: La Ferme de verre Répondre en citant

Très bonne idée ! Les Fermier pourrait exercer leur Métier dans une grande surface '' Hors De la Parcelle '' Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: La Ferme de verre Répondre en citant

A regarder dans le monde freebuild =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: La Ferme de verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Jeux -> Idées de constructions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange