forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum

forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Presentation de Pendi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendi
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Presentation de Pendi Répondre en citant

Présentation IRL :
Nom: Lorenzo Pendino
Où vous habitez: Agde Lanquedoc Roussillon
vos gouts: Tout et rien
vos activités: AUcune mise a part sortir avec les potes et faire sur velo.
votre pseudo skype (si vous avez): irusaki34300

Présentation IG:
Pseudo: pendino34 (Surnom: Pendi)
Depuis combien de temps vous jouez à minecraft: cela va faire 1 an en decembre
Comment avez vous connu le serveur ?: Avec un ami
Qu'est ce qui vous a donné envie de rejoindre le serveur ?: l'ambiance et le style
Que pensez vous apporter au serveur ?: De l'aide a la construction des batiments etc
Vos anciens serveurs : Je ne sais pas le nom
Nombre de serveur que j'ai visiter?: 1
Avez vous un parrain ?: Non

J'espere que ma requette sera accepter pour entrer sur ce serveur car je l'aime bien et j'ai l'habitude de dire si je vais sur un serveur j'y reste.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night_killer27
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté]Presentation de Pendi Répondre en citant

Accepté !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Presentation de Pendi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du serveur minecraft "eternal-craft" Index du Forum -> Nous rejoindre -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange